23 bis, rue de Turin 75008 Paris
01.42.89.65.00

Ambassadeurs

GMC FRANCEEcolesAmbassadeurs

Qu’est-ce qu’un ambassadeur ?

Un ambassadeur représente le Global Management Challenge au sein des écoles et auprès des étudiants. Il relaie les différentes informations et renseigne les étudiants à partir des supports transmis par les organisateurs. De part sa position d’ancien participant, il est le mieux placé pour partager son expérience et conseiller les futurs participants.

Son rôle ?

1 – Présenter le fonctionnement de la compétition aux étudiants et les avantages à participer
2 – Expliquer les critères entrant en compte dans l’analyse de la société et des stratégies des concurrents
3 – Conseiller quant aux méthodologies à suivre pour optimiser les prises de décisions
4 – Mobiliser un maximum d’étudiants afin de valoriser leurs potentiels

Comment devenir ambassadeur ?

C’est très simple, il suffit d’avoir participé au moins une fois au Global Management Challenge. Motivés, ces étudiants ambassadeurs sont enthousiastes de partager leurs expériences GMC et de transmettre des conseils aux futurs participants dans leurs écoles.

Notre ambassadeur 2016-2017

banniere-gmc-ambassadeur

Badr Slitine a participé à deux finales internationales du GMC en 2015 lors de ses études au Maroc et en 2016 lors de ses études en France

Il a étudié à L’ENSIAME de Valenciennes dans un double cycle, Génie informatique et management des systèmes après avoir été nommé ingénieur en génie industriel à l’ESITH de Casablanca.

Le témoignage de Badr :

« Participer au global management challenge m’a permis d’acquérir de l’expérience pratique dans la gestion des principaux secteurs opérationnels d’une entreprise, de concrétiser mes connaissances théoriques dans le monde réel, de développer mon sens managérial et entrepreneurial et aussi de valoriser mon curriculum vitae »

Vous aurez l’occasion de retrouvez Badr pour une session question-réponse sur notre page Facebook lors de la deuxième phase du GMC 2016-2017.